André Frey, nouveau Directeur de FIGAS

André Frey a repris au 1er octobre 2012 la Direction de FIGAS, Fiduciaire de la branche automobile Suisse SA de Thomas Koller, Délégué du Conseil d’Administration.

André Frey

Thomas Koller, Délégué du Conseil d’Administration de FIGAS et partenaire de OBT, deux ans après la prise de contrôle par le groupe OBT SA, remet la Direction de la société entre les mains de André Frey, actuel Chef du département d’Expertise comptable. Ainsi, Thomas Koller peut continuer à s’occuper de la société en sa qualité de Délégué du Conseil d’Administration, tout en remettant la responsabilité générale entre des mains expérimentées au sein de FIGAS.

Avec André Frey (année 1964), c’est là un professionnel de la branche qui vient d’être nommé comme Directeur, professionnel qui affiche déjà plus de 15 ans d’expérience. Il avait été nommé comme chef du département de révision peu après ses débuts en tant que responsable de mandats. Durant toutes ces années, il a acquis une grande expérience et développé un enthousiasme grandissant pour la branche automobile qui perdurent jusqu’à aujourd’hui. André Frey se réjouit de relever ce nouveau défi avec son équipe.

FIGAS est en mutation et c’est la raison pour laquelle David Regli a débuté le 1er octobre 2012 comme responsable de mandats, et est dorénavant responsable pour la mise sur pied et le développement de l’activité dans la Suisse romande.